Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Alexanders

Kira Alexanders


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2012

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:17


☀ Prénom et Nom ☀




    Ma présentation  437774Avatar
    ©

    —Nom : Alexanders
    — Prénom(s) : Kira
    — Surnom(s) : -
    — Âge : 17 ans
    — Groupe: Evalarien
    — Pouvoir (pour les Natriens uniquement): -


☀ Mon histoire ☀



    —Histoire : Kira est né de parents Evalarien, son père était un explorateur et sa mère une aristocrate, ils étaient très différents, mais ils s'aimaient. Le petit garçon vécut paisiblement pendant dix ans, il apprit à se débrouiller grâce au savoir de ses parents et devint très vite débrouillard, mais son bonheur sera de courte durée...

    Un jour, des soldats arrivèrent et les capturèrent, ils étaient envoyés par la famille de Aisha, la mère de Kira, qui voulait récupérer leur fille. Mais cette dernière ne voulut rien entendre, elle et son mari furent donc exécutés sous les yeux horrifiés de leur fils. Le sang gicla et la tête de sa mère roula aux pieds du gamin qui hurla, traumatisé. Un soldat voulut s'approcher de lui pour le tuer à son tour, mais le gamin fou de terreur et de chagrin réussit à s'enfuir. La famille décida de le laisser vivre, pensant qu'il ne survivrait pas longtemps de toute façon.

    Kira erra, sans s'arrêter ou presque pendant des jours, il s'effondra un matin près d'une maison.Un vieux sage le trouva et décida de le recueillir, ayant pitié du garçon, Kira dormit pendant plusieurs jours, quand il se réveilla, il avait complètement changé de personnalité. Devenu froid, solitaire, n'ayant plus confiance en personne, il n'avait plus qu'un seul objectif.
    Survivre. Il resta avec l'inconnu pendant plusieurs mois, ne parlant presque jamais, il faisait d'horribles cauchemars toutes les nuits, mais ne montrait jamais sa souffrance en public.

    Un jour, le vieil homme mourut de vieillesse, Kira se retrouva donc à la rue, mais il arriva à très bien à se débrouiller, utilisant ses connaissances et ses ressources. Six ans passèrent et maintenant il est devenu un beau jeune homme qui fait tourner la tête à pas mal de filles, mais lui ne cherche pas l'amour, il veut simplement survivre, seul.

    Mais ce serait quand même bien qu'il s'ouvre aux autres, non ? Peut-être que ce sera vous, qui y arriverez, qui sait...

    Pour la suite, je ne suis pas devin, il faudra donc la voir de vos propres yeux.




☀ Mon Être ☀



    — Description Physique : Kira est un garçon assez grand, il a des cheveux noirs, des yeux sombres et un regard envoûtant, il a aussi de belles dents blanches immaculées et un grain beauté sous l'oeil droit. Il porte toujours soit du noir soit du blanc et toujours des chaussures fermées noires, euh oui il aime vraiment cette couleur. Il aime les tenus décontractées en général n'aimant pas être serré alors il ouvre toujours sa chemise ou sa veste de quelques boutons, ce qui permet souvent de voir son torse musclé...
    Comment ça Kira est un beau gosse ? Ben c'est pas faux non plus... Il fait craquer plus d'une fille avec ses cheveux en bataille d'un noir de jais, encore plus quand il passe une de ses grandes mains dans sa chevelure ce qu'il fait souvent. Sa peau est pâle, presque blanche, normal il n'y a pas de soleil sous la terre. Il abhorre une cicatrice sur la jambe droite, seul souvenir de la mort de ses parents. Il porte toujours des pantalons à poches, pour pouvoir y cacher l'unique photo qu'il possède de lui et ses parents, elle dépasse souvent légèrement. Sous sa veste, il cache un poignard acéré ainsi que des shuriken dans sa poche, comment ça il aime les armes ? Euh non c'est pas ça... Disons que Kira est très très méfiant et qu'il voit les autres comme une menace alors bon c'est plus pratique de tuer ceux qui nous dérangent que de devoir le supporter...
    Attention, quand il pose sur vous son regard de tueur, un conseil fuyez...


    — Caractère : Son caractère hein, pas facile à décrire, vu qu'il n'en a pas... Non ne me tape pas Kira ! Bref, revenons-en à nos moutons, Kira est quelqu'un de solitaire, extrèmenent solitaire en fait, sinon il est aussi froid, euh non pardon il est aussi glacial que la formule suivante > Un Iceberg + une banquise + un congélateur. Brrr.
    Sinon ben il est violent... Bon après tout ce qu'il a vécu c'est normal hein... Comment je me justifie ? Bref, il est violent, très violent, genre il porte toujours des armes sur lui et n'hésite pas à menacer les gens avec... Ou à assommer, déchiqueter voir tuer ceux qui l'embêtent. Pourquoi vous partez ? Sa phrase fétiche, qu'il utilise quand il est énervé ou qu'il veut être tranquille et qu'on ne lui fiche pas la paix est "Je vais te/vous mordre à mordre" et après il sort ses armes et vous mords à mort... Au figuré hein. Sinon ben il aime les pommes.
    Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est bon les pommes... Bon si vous aimez les bavards Kira est pas pour vous, désolée, car il est très silencieux, en fait il ne parle presque jamais.
    Et il choisit les personnes à qui il parle, donc pas à n'importe qui... Ah oui, j'allais oublier, Kira est aussi un flemmard de première hors combat, il baille car il s'ennuie dès qu'il ne peut pas se battre, alors si vous le voyez bâiller, je ne peux rien faire pour vous à part vous trouver une jolie tombe...

    Dernière chose importante à dire, Kira n'est pas très exigeant niveau relations, que vous soyez femmes ou hommes il vous prendra, mais bon j'avoue que je vais le forcer à devenir un peu (faut pas rêver non plus...) plus sociable, alors si c'est votre genre n'hésitez pas.

    L'auteur sent qu'on lui tapote l'épaule, elle se tourne et voit son personnage derrière elle, un désagréable frisson la parcourt tandis qu'elle prend le temps d'admirer le beau gosse, elle finit par faire un sourire gêné et s'enfuit en courant pourchassée par un Kira déchainé. Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !





☀ Et dehors ? ☀



    —Prénom : Ako
    —Âge : 19
    —Multicompte ? -
    —Comment avez-vous connu le forum ? Manga-Fan


Dernière édition par Kira Alexanders le Jeu 19 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcare Gallifrey

Alcare Gallifrey


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2011

Carnet de route
Âme soeur : : x x
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:36

Bienvenue sur le Fow ako ♥ dès que tu as fini, n'hésite pas de le signaler à la suite de mon message, je viendrais lire !

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alexanders

Kira Alexanders


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2012

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:37

Merci Alcare Very Happy

Bonne soirée à toi aussi. Je finirais la fiche demain ou mardi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kira Alexanders

Kira Alexanders


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2012

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:38

Enfin fini °°

Bon c'est court, mais de hein je suis pas bavard et de 2... La flemme °°

Comment ça c'est pas bien ? Ben dites-le à ma créatrice... C'est elle qui m'a fait flemmard...

"Kira part sur la pointe des pieds"

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eranann

Wayne Eranann


Messages : 190
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Parmis mon Peuple.

Carnet de route
Âme soeur : : //
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:22

Déjà contente de voir a fiche fini ^^

Mais il y a un petit problème :

Citation :
Histoire : Kira est né de parents Evalarien en dehors des murs de Evalar

[...]
Kira courut, sans s'arrêter ou presque pendant des jours, il s'effondra un matin près des portes de la citée d'Evalar

Pas possible o/
On n'échappe pas si facilement à Evalar. C'est simple, on ne sort pas de la cité. Il n'y a rien d'autre hormis elle dans le bas monde.

Je veux bien que ton perso" vivent à l'écart de la civilisation pas de problème. Mais il ne peut pas vivre en dehors des murs de la cité.
Tous le territoire vivable du monde d'en bas est dans les murs. Il est entouré de murs et il n'y a que quelques portes pour pouvoir y sortir. Et saches le mais personne ne sort puisqu'il n'y a rien. Seul des gens haut placés sous l'autorisation des membres du Haut conseil peuvent sortirent de la ville, mais ils sont extrêmement rares.


Donc çà ne marche pas, comme tu t'en doutes. Si tu veux le faire vivre en dehors de la civilisation je te conseil le quartier agricole. ^^

Et n'oublie pas d'aller signer le règlement 8D
Merci Ako-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Alexanders

Kira Alexanders


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2012

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

Ok merci Wywy, je corrige ça^^.

Et je vais signer le règlement après.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:49

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: