Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélianthe Sigu

Hélianthe Sigu


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2011

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Empty
MessageSujet: ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣   ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41


☀ Hélianthe Sigu ☀




    ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ 12dace12
    ©

    —Nom : Sigu
    — Prénom(s) : Hélianthe, Esil, Arbora
    — Surnom(s) : Hély
    — Âge : 14 ans
    — Groupe: Evalariens
    — Pouvoir (pour les Natriens uniquement):
    Hélianthe a le pouvoir de trouver ce qui se cache. Un pouvoir inutile? Pas tant que ça. Peu de gens le savent mais il est donc par conséquent impossible de mentir à la jeune fille. Mais son pouvoir ne s'arrête pas là. Tout le monde sait que lorsque l'on a perdu quelque chose, c'est à la petite Sigu qu'il faut s'adresser. Cette fille trouve toujours tout, objets, entrées cachées...



☀ Mon histoire ☀



    —Histoire : Certaines personnes connaissent bien des histoires, ont la faculté d'inventer de nombreux récits palpitants ou on assez vécu pour connaitre une existence passionnante.
    Et moi? Moi je n'ai rien de tout ça. Je suis trop jeune pour avoir vécu quoi que ce soit d'intéressant, je ne me démarque guerre par un quelconque esprit fanfaron que possède la plupart des enfants, un imaginaire si violent qu'ils en oublient de revenir les pieds sur terre, et je me suis même débrouillée pour oublier le peu d'existence que j'avais connu.
    Oui, vous l'aurez compris, je suis amnésique. Qui je suis? D'où je viens? Je n'en sais rien. C'est à peine si je me souvenais de mon nom ou comment marcher. Je suis une orpheline, je suis une évalarienne et pourtant, je suis différente.
    Alors plutôt qu'une histoire, si je vous parlais de souvenirs et de rêves? Un entrelac d'images aux couleurs vives, sans ordre précis ni réel intérêt pour autrui.
    Oui, je vais faire ça.
    Quand je ferme les yeux, je vois du vert et du bleu, je sens du sel et de l'herbe et j'entends le chants d'animaux.
    Quand je les ouvre, je vois du marron et du jaune, je sens la terre et l'eau et j'entends le bruit d'une ville en action.
    Quand je dors, parfois, je vois des visages flous, qui m'appellent puis disparaissent. J'entends des rires très vite recouverts de cris. Cela s'apparente plus à un cauchemar, pourtant jamais ils ne m'effraient. Je ressens juste le besoin d'aller plus loin dans ce rêve. Chez moi je me sens enfermé.
    Parfois j'oublie où se trouve le rêve et la réalité, mais les douleurs de mes membres ne se lassent pas de m'aider.
    Car oui, je suis blessée. Enfin parlons plus tôt de cicatrices désormais. Je suis amnésique mais je peux vous raconter ma vie du mois qui s'est écoulé.
    On m'a trouvé après un éboulement, du moins c'est ce que m'ont raconté Orhor et Ob, les deux jumeaux qui veillent sur moi. J'étais gravement blessé, ils m'ont soigné. Les éboulements sont rares en Evalar. Ils n'ont pas retrouvé mes parents. C'est ainsi que je suis devenue l'une des rares orphelines qui peuplent les souterrains.
    Depuis je vis avec eux, ils se chargent de mon éducation et m'apprennent à me défendre, parfois à voler. On est pauvre près des frontière de la cité.
    Rien de quoi écrire un roman n'est ce pas?
    Il parait que j'apprends vite, c'est peut être vrai. A vrai dire, j'ai déjà l'impression de savoir me battre.
    Ce n'est d'ailleurs pas la seule chose étrange que j'ai remarqué depuis peu me concernant. Je n'en ai jamais parlé à quiconque, de ce don étrange que j'ai: on ne peut pas me mentir.
    La dernière fois que les jumeaux m'ont caché quelque choses je l'ai su tout de suite. J'ai ressenti une violente décharge, comme une alerte. C'est ainsi que j'ai su trois jours à l'avance qu'ils économisaient pour m'offrir une dague.
    Et ça ne s'arrête pas aux secrets. Mais c'est vraiment trop étrange, trop dangereux, car une si petite chose inhabituelle n'existe nulle par sous terre. Alors pourquoi suis je ainsi? Qu'est ce que je suis?




☀ Mon Être ☀



    — Description Physique : La jeune fille est bien étrange. On trouve de tout en Evalar, mais son physique est néanmoins assez unique, surtout sur les bord de la cité.
    Elle est de taille moyenne, 1 mètre 63 tout au plus. Elle a de longs et beaux cheveux blonds, presque blancs, raides, et qui virent sur le rose au fur et à mesure de leur descente dans son dos. Ses yeux? Ils sont bleus, ou jaunes peut être? Difficile à dire, cela dépend beaucoup trop de l'éclairage. Elle a le teint couleur pêche, signe de bonne santé, mais sa jolie peau si douce et loin d'être parfaite.
    Elle a de jolies petites tâches de rousseur sur ses jolies pommettes rosées. Mais ce n'est pas tout, du fait de son accident, elle a de nombreuses cicatrices.
    Pourtant, Hélianthe est loin de complexé sur ce petit détail. Cela ne la dérange pas le moins du monde de laisser ses bras nus ou de porter des jupes courtes.
    Ainsi tout le monde peut voir ses traces roses si étranges qui recouvrent ses jambes, son dos et ses bras. Elles partent de ses hanches pour venir former d'étranges symboles mêlaient au tissage soigné de nombreuses toiles d'araignées qui viennent mourir en une sorte de papillon, au creux de ses chevilles.
    Son dos est différent. Ayant pris l'éboulement de plein fouet, il a été recouvert de striures et points en tout genre. "C'est très beau, lui avait dit une fois Orhor en l'aidant à s'habiller. On dirait un ciel étoilé, comme celui qu'on décrit dans les histoires d'avant la guerre". Elle avait sûrement dit cela pour qu'Hélianthe ne complexe pas, mais la jeune fille était plutôt d'accord avec sa mère adoptive.
    Ses bras n'ont que de légères cicatrices, situées pour la plupart au niveau de ses épaules avec quelques unes aux poignets et au début du bras.
    Hélianthe portent des robes de toutes sortes et de toutes les couleurs. Elle n'a jamais porté de pantalon pour le moment puisque c'est Orhor, qui adore les poupées et les choses mignonnes, qui l'habille. Ob et Orhor font beaucoup d'effort pour qu'Hélianthe soit heureuse.
    Cette fille est comme une fleur, même s'il y en a peu ici bas.


    — Caractère : Hélianthe pourrait être qualifié d'enfant sage. Elle écoute et apprend vite. Elle est indéniablement intelligente mais bien qu'adolescente, elle manque cruellement de curiosité pour une demoiselle de cet âge là. Elle a un assez bon sens de la réparti et lance souvent des piques dans une conversation avec Ob ou Orhore, qui se font une joie d'en faire de même. C'est une personne plutôt vivante mais qui ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'elle ne connait pas. Elle vous un amour et une reconnaissance sans failles à "ses parents adoptifs" qui l'ont secouru. Elle ne manque pas d'humour mais peut paraître extrêmement sérieuse et adulte soudainement, à un point tel que s'en est parfois effrayant. Elle est très dégourdi et semble toujours cacher quelque chose, même aux gens qu'elle aime le plus. Hélianthe a un caractère fort et imposant, mais sait quand elle doit se taire.
    Si cela est toujours vrai, la fille commence peu à peu à changer. Elle ne devient pas plus sociable mais sa curiosité pour un point en particulier s'accentue. Elle semble de plus en plus ailleurs.
    Les jumeaux qui l'adore ont un sentiment bien douloureux qui s'est imposé à eux depuis quelques temps: ils ne savent pas quand mais ils le sentent. C'est sûr un jour, Hélianthe les quittera.





☀ Et dehors ? ☀



    —Prénom : Looveel
    —Âge : 15 ans
    —Multicompte ? non
    —Comment avez-vous connu le forum ? Le maitre du jeu a frappé sur manga fan.


Dernière édition par Hélianthe Sigu le Lun 16 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣   ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

Bonjour à toi et bienvenue sur Delothya !

J'ai lue ta fiche, et j'aimerais juste, si possible que tu développe un peu ton pouvoir, ou que tu me dise si j'ai bien tout compris.. Tu as le pouvoir de trouver se qui est caché -comme les objets que l'on perd parfois ou bien des portes ..etc. Et tu remarque tout de suite si on te cache quelque chose, c'est cela ? Si j'ai bien tout compris, c'est parfait.

Petit problème de vava par contre ! Envoi moi son lien par MP, je me chargerais de te le mettre correctement.

Pour ton histoire, rien à dire, on en a déjà parlé, niquel. Par contre, vue que tu es abandonné et que tu vis à Evalar, tu seras Evalarienne, et non Calamitienne. Si, beaucoup plus tard, dans ton Rp, tu finis par rencontré des calamitiens (ce qui est possible) qui t'avoue ta vrai nature, tu pourras choisir de rester à Evalar en tant que Evalarienne ou bien de devenir officiellement une Calamitienne (en sachant qu'il n'est pas rare que des Calamitiens se pose en Evalar ou en Natrie et ne bouge plus de l'un de ses deux pays. Ils deviennent alors officiellement Evalarien ou Natrien). Voilà, cela ne change rien à ta fiche, juste pour les groupes, je te préviens ^^

Caractère et physique Ok également, alors une fois qu'on aura réglé le problème de ton Avatar, je te validerais avec plaisir !

MJ

Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Hélianthe Sigu

Hélianthe Sigu


Messages : 64
Date d'inscription : 18/12/2011

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣   ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:19

Ok je t'envoie le lien de l'avatar.

pour le pouvoir, oui c'est ça. tu as bien tout compris ^v^

je ne savais pas trop pour le groupe, mais ça me va. Je modifie ça tout de suite.

Contente si le principal va.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣   ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:31

Très bien, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣   ♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Hélianthe Sigu: "plus belle sera la fleur, plus violent sera le poison." ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que la vie est belle
» Tu veux un bonbon ? [pv sigu]
» Deux rencontres innatendues (PV Hélianthe et Awkdjian)
» Un baisé ou une fleur à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: