Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Awkdjian Arcanis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Awkdjian Arcanis

Awkdjian Arcanis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Là!

Carnet de route
Âme soeur : : Le Néant
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:52


☀ Prénom et Nom ☀




    Awkdjian Arcanis Avafic10
    ©

    —Nom : Arcanis ...
    — Prénom(s) :Awkdjian
    — Surnom(s) : L’Oublié
    — Âge : 23 ans
    — Groupe: Calamitien
    — Pouvoir (pour les Natriens uniquement): Awkdjian a la faculté de contrôler la mémoire. Il en possède lui même une extrêmement développée qui lui permet de retenir la plupart des choses qu'il lit ou qu'il voit. Il a également les capacités de retirer ou ajouter certains souvenirs, réels ou fictifs dans l'esprit d’êtres humains et d'animaux.
    Il ne contrôle que très peu son pouvoir, ce qui provoque un oubli presque systématique de son passage voir de sa présence. La solitude provoquée par ce défaut entraîne un énorme handicap dans son apprentissage.



☀ Mon histoire ☀




    —Histoire :
    "……………………Je …………………sans compter ……………………. craint de ne devoir faire vite …………………’…………………Je me nomme Awkdjian Arcanis et je suis un calamitien, enfin pour ceux qui se souviennent encore que je sois partit de leur peuple. Aussi étrange que cela puisse paraître vous avez trouvez ce livre par terre, solitaire au milieu d'un chemin, je vous en supplie ne le laissez pas retomber car c'est ma vie qui est en jeu. Allons, lisez jusqu'au bout ………………. croyez ………………… je vous en supplie.

    Pour commencer, je vous dois des explications. Pour cela je vais vous contez mon histoire en espérant que les mots ne s'envolent pas de vos esprit avant même les avoir atteints. A présent imaginez ... imaginez la naissance d'un enfant que tout le monde crois mort-né, dont seule la mère garde une trace de souvenir purement instinctif. Etre élevé sans amour, sans haine, sans aucuns sentiments sur lequel se fonder. Apprendre seul, à parler, à marcher sans le soutien d'un adulte pour porter ses pas. Maintenant, imaginez que vous êtes cette enfant. Que vous diriez vous? Cela, je ne le sais pas, quand à ………………………soli..de. Il faut que je me dépêche car déjà les mots s'efface de votre esprit et sur le livre même apparaissent des passages vides…

    J'ai donc vécus, de longues années dans la solitude et l'oubli au sens littéral du terme. J'ai appris de nombreuses choses malgré tout, en suivant mon peuple. Jamais la mémoire ne me faisait défaut, contrairement à celle de tous ceux qui me voyais mais qui, paradoxalement, ne m'ont jamais vu. Je ne sais pas d'où vient cette mémoire fantastique, en deux mois, alors que j'avais 6 ans, j'ai appris à lire et à écrire. J'ai lus de nombreux livres que leurs propriétaires perdaient puis retrouvaient, puis ils oubliaient qu'ils l'avaient perdu.

    A l'âge de 14 ans, je ne savais toujours pas maîtriser mes pouvoirs. Et tandis que je voyais des enfants faire pousser des plantes ou encore apprivoiser des bêtes sous les conseils avisés de leurs maîtres, j'étais désespéré de ne pouvoir agir que pour le malheur des autres. Plus tard, après de longues années uniquement concentré sur cette maîtrise, je parvins à faire rejaillir mon souvenir dans la mémoire de mes parents. Ils me reconnurent alors ! Vous n’imaginez sans doute pas l’immense joie pour moi d’Etre enfin, à 16 ans, j’existais. Mais avec cette reconnaissance alla les remords, ceux de m'avoir laissé seul toute une vie. Alors, pour éviter qu’ils ne sombrent dans la tristesse, je leur ai définitivement retiré le souvenir de mon existence, puis je suis parti, ma tristesse revenue et même accrue.
    J'ai alors vécu heureux quelque temps, j'avais trouvé une zone forestière de la surface où je me sentais bien, personne se ce n’est quelques animaux, ne venaient me déranger. Jours et nuits, je méditais, je m’entrainais sur des oiseaux. Parfois je descendais dans le village afin de lire quelques livres que ma mémoire imprimait immédiatement. Mais je manquais terriblement d'amis, les gens ne me voyaient toujours pas, ou que rarement, et ma mal-connaissance des relations humaines firent que cela resta toujours le cas, quelque-soit les souvenirs que je leur soufflais.

    Forêt………………………………………..exil ………………………………. yeux noir, les plantes mourraient sous ses pattes …………………………….défait, je dus abandonner mon abri. Si j'abandonne ce livre,
    contrôle de mon pouvoir s’affaiblit avec le départ de mon sanctuaire, je crains resurgisse plus fort que jamais, et que je ne puisse plus me contrôler. Je ne veux pas prendre le risque de supprimer les souvenirs de tout ceux qui passent à ma portée, ni leur insinuer des désirs de guerre ou de massacre, ………………. ‘ ……………….. Je ……………vous en supplie, j'attendrai trois semaines au……’…………………..’….. au sud de Galiador ensuite je partirai pour E ….. afin de chercher une nouvelle solution.
    Venez me chercher, aidez moi à maîtriser mon pouvoir ou fuyez moi. Ne m'oubliez pas surtout… ou qui sait ce qui pourra advenir?"




☀ Mon Être ☀



    — Description Physique : Lorsque l’on aperçois Awkdjian pour la première fois, on le croirait sortit d’un autre monde. N’ayant aucunes notion d’image de soi, ses habits son souvent des amples manteaux, à la manière des kimonos. L’usure du temps est également visible sur tout son être, bien qu’il soit jeune, son visage s’est constitué un masque de solitude où de très rares sourires apparaissent pour disparaître presque aussitôt. Il se tient légèrement vouté sur lui-même. Ses yeux sont le trait le plus marquant de sa personne, leur force et leur détermination ne peuvent laisser personne indifférent. D’ailleurs, les personnes aillant oubliées son existence se souvienne généralement de son regard, qu’ils peuvent attribuer à une créature nocturne ou même à leurs cauchemars. Ses cheveux sont longs et bruns. Il a tendance à se les attachés mais ils semblent rester malgré tout réfractaire à toutes formes de « cadrage ».

    — Caractère : Le contraste même de la personne d’Awkdjian Arcanis est que malgré son apparence de personne qui a tout vécu, il est très mal à l’aise pour communiquer. Sa voix rauque, qu’il n’utilise que rarement, le rend mal à l’aise face à des personnes à la voie chantante (principalement les femmes). Il a de plus énormément de difficulté lorsqu’il est confronté à ses sentiments, ce qui se traduit par de long silences de sa part. Excepté ces difficultés à communiquer, il reste un érudit assoiffé de connaissances et il oubliera bien vite toutes retenue s’il peut apprendre quelque chose. Il dispose également d’un sang froid incomparable et ce quelque soit la situation (mais il résistera peu à l’attrait de nouveaux savoirs).




☀ Et dehors ? ☀



    —Prénom : Romuald
    —Âge : 18 ans
    —Multicompte? Non
    —Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ce cher MJ !!!(Par le billé d’un autre forum)



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ♣ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Alcare Gallifrey

Alcare Gallifrey


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2011

Carnet de route
Âme soeur : : x x
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:06

Ecoute, tagazok !

Heureuse de te trouver ici parmi nous ! J'ai bien lu ta fiche, et je ne vois aucune raison de te reprendre sur quelque point que ce soit. Le maître du jeu te validera dans la soirée. Par contre, problème avec ton vava, il n'est pas du tout dans le bon format.
N'oubli pas d'aller signer le règlement et tout est fait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:01


Me voici me voilà ! Fiche validé par les soins de Alcare, je te propose de m'envoyer le lien de ton image pour que je puisse te la mettre correctement et te valider comme il se le doit.

Bonne journée à toi, cela une fois fait, tu pourras Rp.


VALIDE
MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Awkdjian Arcanis

Awkdjian Arcanis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : Là!

Carnet de route
Âme soeur : : Le Néant
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

Merci de l'accueil Very Happy

Oui, j'ai bien vu que ce n'était pas le bon format, je règle ça au plus vite (en te l'envoyant MJ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Eranann

Wayne Eranann


Messages : 190
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Parmis mon Peuple.

Carnet de route
Âme soeur : : //
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:35

Bienvenu parmi nous ^^
J'espère que tu aimeras ce forum !
Je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiliyah Hikrah

Eiliyah Hikrah


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Galiador

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:13

*c'est avec grand plaisir que...* JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awkdjian Arcanis Empty
MessageSujet: Re: Awkdjian Arcanis   Awkdjian Arcanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awkdjian Arcanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux rencontres innatendues (PV Hélianthe et Awkdjian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: