Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un logement pour pour un Conteur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Brewalaer

Mana Brewalaer


Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi...

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Un logement pour pour un Conteur ~ Empty
MessageSujet: Un logement pour pour un Conteur ~   Un logement pour pour un Conteur ~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:39

  • Description rapide : A première vue, quand on est pas face à la porte d'entrée on voit une butte plutôt haute recouverte d'herbe, de champignons et sur le pourtour de petit arbuste dont les racines consolide le tout. En fait, les racines de ces petits arbres sont les fondation du plafond de la maison. Car en contournant la butte on se rend compte qu'il y à un porte de couleur beige.
    En entrant on découvre des murs arrondis mais recouvert de lambris d'un joli bois clair. Le sol est carrelé...impressionnant. En fait la maison est entièrement faite d'arrondis, de lambris et de carrelage. Il y à un salon connecté à la cuisine quand on prend la porte d'en face quand on est dans l'entrée, à notre gauche une chambre d'ami, en face de cette dernière une porte mais c'est un placard. En réalité il faut prendre l'unique porte qui se trouve dans le salon pour entrer dans une autre pièce où se trouve des étagères de livres et d'instruments, il y à un large canapé dans un coin pour lire. Une autre porte et c'est la chambre du maître de maison qui s'y trouve. Dans cette chambre à la déco sobre mais claire il y à un grand lit très bas mais très moelleux, une commode et une armoire, quelques étagères pour supporter quelque bibelots et des livres.

  • Colocation, oui ou non : A priori non, mais je peux héberger des gens chez moi plus tard...

  • Lieu voulu (dans la mesure du possible) : Hé bien en périphérie de la ville sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Un logement pour pour un Conteur ~ Empty
MessageSujet: Re: Un logement pour pour un Conteur ~   Un logement pour pour un Conteur ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:14



Donc je valide, je vais aller te créer sa dans la journée, vue que j'en ai parlé avec toi, aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
 
Un logement pour pour un Conteur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Un petit rp avec le gentil mingon petit conteur ?
» Pour une vie [Wayne E.]
» Un petit voyage pour l'Alpha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Administration ¤ :: ♣ Demandes ♣ :: Demandes de logement-
Sauter vers: