Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ithil Longs

Ithil Longs


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2011

Carnet de route
Âme soeur : : /
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression  Empty
MessageSujet: Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression    Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression  Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:43


☀ Ithil Longs ☀




    Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression  Sans_t50
    ©

    —Nom : Longs
    — Prénom(s) : Ithil
    — Surnom(s) : L'étincelant ou le Sombre.. paradoxe or not ?
    — Âge : 23 ans
    — Groupe : Calamitiens
    — Pouvoir : Le jeune homme ici présent à la faculté de pouvoir entendre les pensées des gens autours de lui dans un rayon de cinq mètre, ce qui est bien utile pour son boulot de mercenaire, et surtout pour savoir les plans derrière les plans et toujours avoir un coup d'avance. Cela, il le maîtrise plutôt bien. Non, c'est l'autre faculté, celle d'influencer les pouvoirs de l'autre, qui lui ai quasiment impossible à faire pour le moment, et qu'il utilise que très rarement, tant l'énergie à déployer est forte.


☀ Mon histoire ☀



    —Histoire :

    Certaines personnes ont des histoires tout simplement passionnantes ! Ecrit sur des lignes et des lignes, des pages et des pages même ! Des volumes, des suites de suite ! Et d'autre, on ce demande tout simplement pourquoi quelqu'un à voulu un jour écrire son histoire sur un morceau de papier, comme si cette banalité affligeante aller pouvoir intéresser ne serait ce qu'une seule, qu'une seule petite personne en ce monde. L'histoire des Calamitiens en elle même est bien pauvre. Une trouve d'homme, ayant raté leur départ pour le monde utopique, essaye de rattraper le reste de la population sous terre.. Tellement d'errance, tellement de vie entre la nature et la technologie qu'ils ont finit par n'avoir aucune patrie. Natrie est leur terre de départ, Evalar d'arrivé. Alors d'où viennent ils ? Où vivent ils ? Ici est ailleurs .. Née de parent idéologique et sans pouvoir, Ithil arriva comme le soleil après la tempête. Une bénédiction. Lorsqu'il fut évident qu'il avait en plus développer le pouvoir bien spécial d'entendre les pensées, ce fut l’allégresse. Personne n'osa imaginer un seul instant que ce pouvoir aller être le début de la chute pour cette enfant tant aimée. Il ne le contrôlait pas au début et entendait parfois sans le vouloir. Il entendait ce que l'on pensait de lui, ce que les gens pensaient entre eux ... âgé alors à peine de six ans, il avait vu la véritable face de l'homme. Tromperie, argent, sexe, débauche .. C'est à cette âge là qu'il commença à entrer dans une profonde dépression. Et même lorsque quelqu'un arriver à le consoler, voilà qu'il entendait ses pensées, sans le vouloir ! Et rarement, elles étaient de bonne augure. N'avez vous jamais voulu avoir ce don ? Lui aurait tout fait pour ne plus être maudit de la sorte. Il réussit petit à petit à le maîtriser, et ce découvrit la capacité encore dur à exploiter d'influencer les penser de l'autre.

    Avec les Calamtiens, c'est véritablement les trois nations qui sont de nouveau sur terre, comme si tout n'attendait qu'à recommencer. Et ce n'est pas Ithil qui va empêcher cela car notre jeune homme est l'exemple même que l'homme refait bêtement les mêmes erreurs. Je vous présente l'un des plus impressionnants mercenaire que le peuple des vagabonds n'ai jamais crée. Aidé de sa faculté de lire dans les esprits, aidé de plus de son apprentissage aussi bien Evalarien que Natrien, il a développer un don de négociation, de marchandage et de duperie absolument terrifiant. Terrifiant pour lui même d'ailleurs ! Ne serait ce pas un nouveau prétexte de dépression ? Maiiiis siiiii ! Il n'accepte pas tout, ce qui fait aussi sa particularité. Dernièrement, il aurait été envoyé sur des missions par des Evalariens pour découvrir si Natrie existe ou non. C'est un passe temps que de les faire tourner en rond, leur donnant petit indice par petit indice. Ses parents sont morts alors qu'il venait d'avoir dix neuf ans, il était donc parfaitement en âge de ce diriger lui même. Il n'a jamais chercher à connaitre l'amour où autre, et si vous voulez savoir son penchant sexuel, il dirait "multiple. Comme mes pensées ".




☀ Mon Être ☀



    — Description Physique :

    [
    Parlons donc du physique de monsieur. Monsieur Ithil Longs mesure un mètre soixante dix pour environ cinquante neuf kilo, ce qui, vous en conviendrez sûrement, n'est pas grand chose. Il possède une chevelure noir soyeuse (m'enfin, comme tous cheveux que l'on entretiens quoi) avec deux grands yeux vert assez troublant. Et pas le petit vert marron qu'on remarque aux quinzième coup d'oeil, non, le vert éclatant que l'on pourrait croire brillant dans la nuit. Sa peau est blanche et il possède de grande main assez fine. En chaussure, si vous tenez à le savoir, il met du trente neuf. Il porte une petite perd de lunette sur le bout de son nez à cause d'une vue pas toujours au rendez vous. Malgré son allure premier de la classe et son amour pour la dépression, il n'a jamais tenté de ce suicider, et la seule cicatrice qu'il a, couvrant l'intégralité de son dos, il la doit à un verre des sables ayant attaqué sa troupe de voyage alors qu'il était encore extrêment jeune. Mauvaise chute, blessé gravement. Heureusement, ils étaient alors proche de la ville d'Evalar et il fut facilement soigner. Cet accident n'aida pas du tout son côté dépressif.

    — Caractère :

    Le caractère d'Ithil est assez spécial. Pas dans le sens hors du commun, pas vraiment, vous pouvez toujours trouver un joyeux dépressif au coin de votre rue, non, mais disons plutôt pour les personnes de son entourage (et parce qu'il faut bien qu'il soit un minimum spécial et à moi non ?). Depuis tout jeune, Ithil est dépressif. Voilà, sa commence mal.. Il ne voit que le côte noir de la vie, ou plutôt disons qu'il est beaucoup beaucoup trop réaliste, absolument pas optimiste, et ce moque bien des pessimistes. C'est un mode de dépression assez étrange. Il sourit, il lui arrive de rire, mais c'est surtout pour ce rappeler que tout ça, c'est vraiment du beau cirque. C'est une personne très patiente qui énerve très rapidement par son côté " ah tu me parlais ? " Il ne semble pas bien méchant comme ça, mais sa solitude .. vous lui laissez rapidement. L'envie d'être son ami doit être réservé au plus fous. Car non, il n'est pas bien méchant le bougre ! Mais qu'est ce qu'il est chiant !! (le premier qui dit que c'est comme sa joueuse, je le tue). Il semble tout faire sur un même air de lassitude et cela en permanence




☀ Et dehors ? ☀



    —Prénom :
    —Âge : 17
    —Multicompte ? oui
    —Comment avez-vous connu le forum ? devine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression  Empty
MessageSujet: Re: Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression    Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression  Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:40

Fiche Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
 
Ithil Longs, l'étincelante lumière de dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: