Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiliyah Hikrah

Eiliyah Hikrah


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Galiador

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:40


☀ Prénom et Nom ☀




    Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Eiliya12
    ©

    — Nom : Hikrah
    — Prénom(s) : Eiliyah
    — Surnom(s) : La Flamme Eternelle
    — Âge : 18 ans
    — Groupe: Natriens
    — Pouvoir : Elle peut créer du feu de son corps, grâce à sa chaleur corporelle anormalement élevée. Suivant ses émotions, son feu change de couleur.


☀ Mon histoire ☀



    —Histoire :
    Eiliyah a eu une enfance assez dure, elle a eu un lourd fardeau sur les épaules assez jeunre. Vivant dans un village constitué d’une population s’étant réfugiée près d’un volcan encore en activité, écartant ainsi tous monstres et autres dangers. Le peuple a toujours été prospère, trouvant sa nourriture dans les alentours, et en quelques années seulement, les habitants du Village de Chaudron, ont développé la magie du feu. Cette magie provenait directement de la chaleur du volcan, augmentant considérablement température corporelle, qui a fini par leur faire sortir des flammes des mains.
    N’ayant connu que la chaleur et les flammes, s’évader en pratiquant sa passion ne lui suffisant plus, (c’est-à-dire, s’évader en chantant), elle rêve maintenant de partir. Plus particulièrement, elle rêve de savoir si le mythe des Evalariens est réel. Sa famille, et même toute la population, très craintive de découvrir l’extérieur du village, est contre cette folie.
    Ceci n’arrête pas la jeune fille, qui le jour de son 18è anniversaire, fuit.
    Elle décide de se rendre en premier lieu au Village Source, rencontrer l’Alpha, le Grand Alpha dont elle n’a entendu parler que dans des livres. Il pourrait la renseigner sur les légendes du monde sous la terre.
    Améliorant son pouvoir tout en voyageant, les Natriens qu’elle a rencontré lui ont donné le surnom de Flamme Eternelle, car ses flammes ne s’éteignent jamais, si elle décide de les invoquer.




☀ Mon Être ☀



    — Description Physique :
    Comme tous ceux de son village, Eiliyah a les cheveux bruns, aux magnifiques reflets rouges, les yeux rouges aussi, son teint est plutôt pale.
    Enfin, ça, c’est uniquement à proximité du volcan de Chaudron.
    Lorsqu’elle s’en éloigne, ses cheveux bouclent, s’éclaircissent, certaines mèches prennent la couleur de son feu d’origine. Ses yeux aussi changent !
    Ils deviennent Or et sa pupille rétrécie.
    Cependant elle a des caractéristiques qui ne changent pas : son teint est toujours pâle.
    Et elle porte toujours le même collier. Ce collier est transmit de génération en génération dans sa famille, et il remonte de l’époque d’avant la Grande Guerre. Selon sa mère, ce collier a une histoire. Il appartiendrait a une de ses ancêtres. Une jeune femme folle amoureuse d'un homme, et qui enceinte de lui, a préféré rester avec ses parents dans le monde dévasté d'en haut à la place de suivre son amour dans le Nouveau Monde, le monde à la paix promise : Evalar.
    Cette jeune femme ne succomba pas au désespoir, elle mit au monde l''un des premiers Natrien, et l'éleva dans l'utopie de reconstruire ce monde déchu, ainsi que de réunir le Haut et le Bas. C'est aussi l'une des raisons qui pousse Eiliyah à vérifier si le mythe des Evalariens est réel ou non, si l'histoire de son collier n'est que légende, si ses rêves sont destinés à n'être qu'illusions. En bref si les histoires de son enfance ne sont que contes ou si ils peuvent prendre vies comme elle a si longtemps rêvé.
    Mais je m’éloigne.
    En façade, elle a l’air renfermée, solitaire et dure.
    Elle porte souvent des couleurs chaudes, pour vêtements, donc ne passe pas vraiment inaperçue, habillée de rouge ou d’orange.

    Je crois avoir tout dit.


    — Caractère :
    Le feu est censé repousser toute chose, mais il les attire en même temps. Car le feu est dangereux mais intriguant par sa beauté, sa façon de bouger. Eiliyah applique à peu près ces critères. De par son aspect assez renfermé (elle ne sourit que très peu), solitaire et dur, comme dit plus haut, elle ne donne pas vraiment envie de s’approcher d’elle au premier abord, mais cette fille de feu est en réalité d’une gentillesse incroyable. Elle a tendance à tomber amoureuse trop facilement, car c’est une grande rêveuse, qui pense comme beaucoup de filles à rencontrer le Grand Amour. Elle est courageuse, optimiste, un peu égoïste, et elle a la larme facile, si on lui parle durement.
    Elle est compréhensive et a du mal à dire ce qu’elle ressent.
    Elle ne montre ses émotions que lorsqu’elle chante.
    Elle chante bien, extrêmement bien.
    Ce serait à vous faire frissonner des oreilles.
    Mais elle préfère s’isoler pour cela.

    Je crois que j’ai tout abordé !





☀ Et dehors ? ☀



    —Prénom : Tsuki, mon pseudo du moment sur internet ^^
    —Âge : 14 ans
    —Multicompte ? Noooon !
    —Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'admin Wylaai !


Dernière édition par Eiliyah Hikrah le Ven 6 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:38

Bon tout est okay Tsuki, bienvenue parmi nous Very Happy
Pour ton avatar (qui a eu le même problème que le miens) on verra çà plus tard, je demanderai à Pencho, en attendant bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Eiliyah Hikrah

Eiliyah Hikrah


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Galiador

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:47

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcare Gallifrey

Alcare Gallifrey


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2011

Carnet de route
Âme soeur : : x x
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:08

Bon alors, ça ce fait pas, mais moi je peux reprendre l'admin ! Mon cher maître du jeu, elle n'a pas signée le règlement. Donc va signer s'il te plait ^ ^

Pour ton vava, envoi son adresse, dès que je l'ai, je te fais sa rapidement. Sinon bon rp (pour faire une demande de rp, c'est dans les .. demandes xD)

hésite pas à faire tourner le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Eiliyah Hikrah

Eiliyah Hikrah


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Galiador

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:12

Merci Pencho Very Happy

Je ferais de la pub What a Face

Pour le lien de mon vava, je peux pas mettre de liens externes sous 7 jours d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Alcare Gallifrey

Alcare Gallifrey


Messages : 133
Date d'inscription : 13/07/2011

Carnet de route
Âme soeur : : x x
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:46

En fait, une question .. " suivant ses émitions, il change de couleur " de quoi, son corps ? Cela fait un peu beaucoup pour un seul personnage .. ses yeux pourquoi pas, ses cheveux au pire, mais tout son corps ! .. a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Eiliyah Hikrah

Eiliyah Hikrah


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Galiador

Carnet de route
Âme soeur : :
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:04

Le feu change de couleur ^^
Je vais préciser !

EDIT :
Je peux pas préciser, puisqu'il y a toujours le beug des 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:24

Je l'ai fait ^^
Etrangement Pencho, moi j'avais comprit qu'elle parlait du feu xDDDD

Bon sinon, c'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Empty
MessageSujet: Re: Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~   Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiliyah Hikrah ~ La Flamme Eternelle au chant divin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eiliyah Hikrah] demande [Wayne Eranann]
» Prier ou bien pleurer ? [ pv : Eiliyah Hikrah ]
» [Wayne Eranann] demande [Eiliyah Hihrah]
» Une nuit, dans les Plaines d'Ersia [PV Eiliyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: